Le Saint-Esprit


Cette semaine est celle du Saint-Esprit. Si vous êtes une personne assoiffée de l'Esprit de Dieu et vous cherchez à suivre correctement notre orientation, jusqu'au dimanche 26 février.
Cherchez aujourd'hui même l'un des Cénacles du Saint-Esprit, où seront données les mêmes orientations.
Qui a soif, qui est réellement disposé, venez!

3 commentaires:

  1. RIJA JEAN ZICO16 mars 2013 à 10:35

    s,il y a personnes qui ne pas le sainte espri il ne pas sauvé s,il y a personne recoit le sainte esprit il sauvé mais s,il y a personne ne pas le sainte esprit vous cherchez à suivre correctement notre orientation de DIEU à l Eglise pour que Dieu transformer la vie de cette personne ZICO

    RépondreSupprimer
  2. rakotoniaina herizo23 mars 2013 à 10:44

    Rakotoniaina Herizo 'le sainte esprit est bon pour moi parce que il me consail et donne l'orientation pour que je puis ètre sage dans ma vie,et si je na pas le saint esprit sur et sertain que je ne suis pas sauver.Moi je confirme bien que il faut bavoir le saint esprit parce que si vous na pas l'esprit de Dieu,le diable est contant parce que vous appartient a lui.

    RépondreSupprimer
  3. rakotoniaina herizo26 mars 2013 à 20:07

    Le 21 jour de Daniel et très bon parce que il y a des gans qui na pas le Saint Esprit et il participe le 21 jour et après il recoit le Saint Esprit est sauver.Moi j'ai participe le 21 parce que je renouveler ma vie spirituel etma comunion avec Dieu. Rakotoniaina Herizo

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire:
Rappelez-vous que cet espace est réservé pour des commentaires seulement. Seuls les commentaires pertinents seront autorisés. Les e-mails peuvent également être envoyés à: communaute.mada@moov.mg
Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *