"Et sept femmes saisiront en ce jour un seul homme, et diront: Nous mangerons notre pain, Et nous nous vêtirons de nos habits; Fais-nous seulement porter ton nom! Enlève notre opprobre! " (Esaïe 4:1)
En ce jour, concerne les jours actuels et ceux qui viendront. Nous pouvons voir cela:
La révolution industrielle a arraché la femme de son foyer pour aller travailler. Au fil du temps, elle a été forcée d'étudier et de mieux se préparer. Petit à petit, elle a commencé à partager les responsabilités avec son mari dans les obligations de la famille.
Ceci l'a séparé de l'état de dépendance envers son mari et l'a placé en pied d'égalité dans les décisions familiales. Elle est devenue indépendante et à part entière, comme son mari. Elle a surmonté la direction de son époux, devenant sa partenaire, ayant droit à être chef aussi.
A partir de là, la famille a commencé à avoir deux chefs. Et avec la tournure des événements, tôt ou tard, il prendra sa place à la maison et elle dans son travail.
L’évolution de la femme a coûté l'espace de son mari.
Bon? Excellent!? Mais à quel prix?
Peu à peu, tout arrive de forme naturelle. Mais vers où? Jusqu'à quel point, le sexe faible supportera le poids des responsabilités, jusqu’alors exercées par lui?
Dans la prophétie, les sept femmes représentent la femme des derniers jours. Des jours qui précèdent la venue du Seigneur Jésus-Christ.
Elles sont libres, indépendantes et des chefs de famille. Elles subviennent à leurs besoins et répondent à presque tous leurs besoins.
Qu’est-ce qui leur manque?
Il manque conquérir celui qui a été renversé dans les conquêtes : l'Homme.
Il manque conquérir celui qui a été renversé dans les conquêtes : l'Homme.
À l'avenir et de façon de plus en plus prononcée, l’Homme, avec un "h" majuscule, sera aussi rare qu'une perle noire. Et lorsqu’elles en trouveront un, elles vont se rendre à Lui, s'humilieront, et supplieront d'enlever leur opprobre et d’avoir le droit d'être appelées par son nom.
Bien sûr, cette prophétie ne s'applique pas aux vierges prudentes, à ceux qui sont nés du Saint-Esprit.
Aucune prophétie condamnatoire ne s’applique à ceux qui sont fidèles au Seigneur Jésus. Car, comme en Egypte, les enfants d'Israël ont été protégés contre les dix plaies, ceux qui sont nés de l'Esprit seront sauvés des jours ténébreux.
D'où la nécessité d'avoir une vie transfigurée, à l’exemple du Seigneur sur le mont Thabor.
Soyez libres de l'esprit de l'anxiété, au Nom du Seigneur Jésus!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laisser un commentaire:
Rappelez-vous que cet espace est réservé pour des commentaires seulement. Seuls les commentaires pertinents seront autorisés. Les e-mails peuvent également être envoyés à: communaute.mada@moov.mg
Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *